Salut à tous, aujourd’hui il y a du nouveau sur le blog puisque je publie une petite vidéo de moi-même en train de parler espagnol.

L’objectif est double, d’une part vous expliquer comment j’ai bossé la semaine dernière après avoir fini Harry Potter et d’autre part vous monter un peu où j’en suis après 3 mois et quelques jours d’espagnol.

Comme je l’explique dans le vidéo, j’ai trouvé un site sympa avec des dialogues très vivants et axés pratique. Dans la vidéo je lis le texte du dialogue en anglais et le traduis à la volée en espagnol.

Ces textes sont vraiment parfaits pour apprendre du vocabulaire, des expression idiomatiques (vayamos al grano) et des formes irrégulières (tuviéramos, estuviéramos).

Malheureusement j’ai merdé sur le niveau du son du dialogue, il va falloir tendre l’oreille…Promis je me rattrape dans la prochaine! ;)

Bon forcément c’est loin d’être parfait, je vous l’accorde et je mesure le chemin qu’il me reste à parcourir pour atteindre mon objectif d’ici mi-février, mais c’est déjà un bon début, non?
 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)